Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ère Dauphine de Miss France 

Bonsoir à
tous,     

Ce message pour féliciter encore une fois notre Belle Miss Lorraine     
qui nous a fait rêver en ce soir du 6 décembre...     
Encore une fois elle nous a émerveillé avec son sourire et sa grâce     
Nous sommes tous d'accord à l'unanimité     
que Camille méritait la première place du podium     
car elle a tout d'une grande...     
Je suis persuader que son titre n'est que le début d'un très long chemin     
et que de nombreuses portes vont s'ouvrir     
et nous s'aurons tous au bout     
pour l'acclamer et l'applaudir     

Encore une fois félicitation !!!     
De la part de tous les membres du site et de la webmastrice ; )     

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique Fans -> °Camille Cheyere°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour

Je vais me presenter
Je m'appelle Sabrina administratrice de ce forum, j'ai 21 ans
Je suis étudiante en 3 année de droit. Je me passionne pour la mode, la photographie
je suis modèle depuis bientôt 3 ans
Je pratique le fitness depuis bientôt un an et la danse depuis que j'ai 12 ans

Voila pour le petit tour d'horizon
a vous de faire de même

Bisou

Sabrina

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifaine De Lussac

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Arrrffff....

Je vais devoir inaugurer... ça tombe toujours moi Embarassed

Bon... et bien Je suis modèle depuis presque 3 ans et comme notre Administratrice je me passionne pour la photo.

J'habite à Sète dans l'Hérault et je travaille dans la capitale mondiale du Muscat : Frontignan.
Sur les fora on me surnomme "La Peste", "Le Dragon", "La Dynamiteuse", etc. mais je vous rassure tout de suite celà n'a rien à voir avec mon caratère Very Happy
et "l'Hydre des fora" à cause de mon avatar.

Je suis aussi modératrice sur certain fora dédiés à la photographie, celà me prend beaucoup de temps mais je ferai mon possible pour venir assez souvent ici.

Voilà... un peu de moi, nous ferons certainement plus ample connaissance au cours de nos conversations ou posts.

Je vous souhaite à toutes et à tous d'agréables moments ici, mais surtout une grande réussite à Camille et un grand merci à Sabrina pour ce forum.

Fif

fleurbleu

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hello à tous !

Je m'appelle Alicia , j'ai 20 ans et je viens de Nancy !

Comme vous je suis passionnée pour le monde de la mode mais ne suis pas modèle lol .

Je me déstine à une carriere d'architecte .

Voili voilou ! Very Happy  un petit peu de moi est sur ce forum maintenant !!

Bonne continuation à vous tous !!

Alicia.

Clara

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A mon tour (a)
Je m'appelle Clara .
J'ai 13 ans ( que suis-je jeune haha )
Collégienne  (Pas facile la vie :/ )
4° en plus (alala j'vous jure )
Soeur de l'administrative . ( Bah 0ui !! )
2 ans de danse =D
& moi je connais Camille ( pour faire péter la jalousie MOUHAHA Twisted Evil )
Voila hihi =)
Bonne visite
Bisous a tous (k)

docjojo

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Donc voilà je m'appelle Joris, j'ai 21 ans et j'habite sans doute la plus belle région de France (j'espére ne pas me faire lincher ...) en Midi Pyrénées bien sûr ^^ !!!!!!!!!!!! Et plus particuliérement dans un petit village de 105 âmes perdu en pleine campagne où je peux m'adonner à mes passions que sont les animaux et l'équitation (passions que j'ai en plus de celle de l'univers des Miss mais ça je crois qu'il est inutile de le préciser)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon pour ce qui est de mes études je suis actuellement en quatrième année de Médecine à la faculté de Toulouse Rangueil !!! J'adoooooore ces études mais ça prend pas mal de temps !!! A part la médecine j'aime beaucoup les langues et je parle couramment le français (étonnant), l'anglais, l'espagnol, l'italien et j'ai quelques bases en grec et en russe !!! J'espére que ça pourra me permettre de voyager et d'exercer mon métier futur aux quatres coins du globe : qui sait ????

A trés vite à Tous !!!! Gros Bisous à tout le monde (soyons fou !!!)

Joris

Visiter le site web du posteur MSN
Justine

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: justine Répondre en citant

et a moi (hihi) =D
justine
9 ans
soeur aussi de l'administratrice =)

voila
bonne visite
bisous =D

fandecamille

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:15 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous!
Je m'appelle Lucie, j'ai 20 ans et j'habite Saint-Avold
Je suis étudiante en psycho en à Metz
J'ai découvert Camille à l'élection de Miss Saint -Avoldet je l'ai bien sur soutenu pour Miss Lorraine et je le ferai encore pour Miss France!
Voilà, j'aime les Miss et la Mode, mais ça vous devez vous en douter!
Bisous!

Shalimar

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je vais me présenter aussi depuis le temps que je dois le faire ^^
J'ai bientot 17ans, je lycéenne (comptabilité)
Je fais de la danse depuis quelques années maintenant
D'ailleur c'est a un cour de danse que j'ai rencontré Camille
Et que je me suis direct attachée a cette jeune femme adorable
Je serais au premier rang pour Miss France comme je l'ai toujours etais Wink
Groos bisouuus

Soph

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il est aussi temps pour moi de me présenter...
Sophie, 23ans, j'ai connu Camille à la fac, à Metz, nous étions dans la même promo... dans la même option... dans la même rangée... et oh... presque toujours avec les 3même...
Je ne la remercierai jamais assez pour toutes les fois où elle a été la pour me réconforter quand j'avais besoin d'une oreille attentive ou d'un petit sms pour me re-booster ou me lever le matin!!!
Une fille pas seulement craquante, mais une fille avec un coeur gros comme ça aussi....
Merci pour tout...
Je te soutiens tant que je peux ma belle... Pour la dernière élection toute la famille a voté et mon copain a explosé son forfait pour toi... J'ai pleuré comme un bébé quand tu as été élue... Et ce sera pareil le soir de miss France...
Reste comme tu es... Bravo Smile

arashimaru

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 01:11 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

saluuuut!!^^^moi c'est charles, 27 ans et  pour vous avouer la verité, je n'ai vu que camille a la tv....mais cest sur elle que j'ai voté ès le debut! et maintenant jen suis presque "fan"...^^ lool
sinon j'habite la region de rhone alpes et je travaille dans l'environnement....voila!! j'espere avoir dit le pricipal!!
ravi de vous "connaitre", et ALLEZ CAMIIIIILLE!!!!

Pauline

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, moi je m'appelle Pauline j'ai 13 ans et on peut dire que je suis super fan de Camille (que je n'ai vu qu'à la tv d'ailleur Sad ).
J'habite en lorraine à une-demi heure de Metz.
J'aime le cinéma, la musique, le sport et la mode et je suis au collège en 4eme.
Voila, je ne suis pas très douée pour les présentations mais je tenais à m'inscrire sur site Razz
Bisous à tous et à bientot

Bastien

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !

MSN
Sabrina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:37 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi Pauline

jespere que tu passeras
comme nous, de bons moments
sur ce forum

gros bisou a toi

Sabrina (la webmatrice)

Pauline

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merciiii Very Happy

baladeur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 01:48 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon, ben vala vala,

J'étais passé un soir, histoire de laisser un pti mot de soutien à celle qui à mon avis était la plus belle de la dernière soirée Miss France, et puis je me surprends à passer tous les jours voir ce qui se passe sur ce site, et même à rajouter un message par-ci par-là... Et comme j'ai même vu un posteur (pchenal) déclarer qu'il était né dans les années 195X, je me sens (un tout pti peu) moins isolé avec ma naissance dans les années 196X... Alors pendant qu'on y est, pourquoi pas une petite présentation Embarassed

Bon, ben on peut pas vraiment dire que la mode ou l'univers des miss soit ma tasse de thé en temps normal, et si j'ai vécu une dizaine d'années en Alsace, je n'ai que rarement traversé la Lorraine avec mes sabots... qui ont fini par m'emmener jusque dans la région parisienne (par intérêt professionnel, pas par goût) où je séjourne en attendant d'en repartir dès que j'en aurai l'occasion Exclamation

Documentaliste, mes principaux hobbies sont la détection de métaux (vu le peu que j'ai trouvé jusqu'ici, c'est plutôt prétexte à balades dans la nature loin de Paris, avec de bons casse croutes à grignoter Smile ), la Science Fiction (romans dans le temps, mais plus films, séries télé et bandes dessinées aujourd'hui), l'Histoire et les forums internet sur ces deux derniers hobbies (jusqu'à plus d'heure...) Idea

Voilou, là-dessus, l'ancêtre souhaite plein de bonnes choses à la lumineuse Camille, à ce site sympathique et à ses participants enthousiastes  Wink  

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique Fans -> °Camille Cheyere° Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation