Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ère Dauphine de Miss France 

Bonsoir à
tous,     

Ce message pour féliciter encore une fois notre Belle Miss Lorraine     
qui nous a fait rêver en ce soir du 6 décembre...     
Encore une fois elle nous a émerveillé avec son sourire et sa grâce     
Nous sommes tous d'accord à l'unanimité     
que Camille méritait la première place du podium     
car elle a tout d'une grande...     
Je suis persuader que son titre n'est que le début d'un très long chemin     
et que de nombreuses portes vont s'ouvrir     
et nous s'aurons tous au bout     
pour l'acclamer et l'applaudir     

Encore une fois félicitation !!!     
De la part de tous les membres du site et de la webmastrice ; )     

Les photos de la soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> °Camille Cheyere° -> °Camille Cheyere°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:12 (2008)    Sujet du message: Les photos de la soirée Répondre en citant

Voici les photos que j'ai pu récupérer sur le net
ce sont également des photos que j'ai fais directement
via la vidéo de l'élection certaines sont de
mauvaises qualités
veuillez m'en excuser d'avance
je vais les remplacer dès que possible
par des autres photos de qualités Wink

Félicitation a notre magnifique
Miss Lorraine et 1er dauphine de Miss France

un très beau parcours l'attend !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandyo

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:55 (2008)    Sujet du message: Les photos de la soirée Répondre en citant

Merci Sabrina pour ces jolies photos, dés que tu as des nouvelles de Camille pense à nous Laughing  merci.

Sabrina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:04 (2008)    Sujet du message: Les photos de la soirée Répondre en citant

Coucou Sandy
je sais que Camille est rentrée
hier soir
pour elle tout va bien
encore la tête dans les étoiles
c'est normal mais quand même fatiguée
je pense que quand elle se sera bien reposée
on aura rapidement des tites nouvelles sur le forum

Wink

Bonne apres midi

Sabrina

Bastien

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:26 (2008)    Sujet du message: Les photos de la soirée Répondre en citant

Merci pour les photos !
Sur la dernière on voit Camille applaudir la nouvelle Miss France, ce qui est bien normal, question de respect !
Mais plus fort que ça, j'ai regardé le zapping du Grand Journal sur Canal + qui a passé les quelques secondes précédant et suivant l'annonce du résultat final, et on peut voir qu'après l'annonce, le sourire de Camille ne désemplit pas d'un millimètre, tout du moins était-ce imperceptible à l'écran ! J'ai trouvé ça impressionnant, la preuve d'un très bel esprit.

MSN
Sabrina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 07:20 (2008)    Sujet du message: Les photos de la soirée Répondre en citant

Connaissant Camille
ce que tu dis ne m'étonne pas
j'ai fais la même remarque
elle reste grande et forte d'esprit
c'est une combative
même si pour nous tous
on c qu'elle mérité la première place...

Té la meilleure ma pouletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeé

Sabrina

pchenal
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:34 (2008)    Sujet du message: Toujours notre sublime Camille Répondre en citant

Moi je suis nouveau ici; j'habite à Luxembourg mais je suis lorrain (né à Nancy) et je suis pas tout jeune (né en 195X), mais je trouve scandaleux que Camille ne soit pas élue miss France.

Elle est - DE LOIN - la plus belle, la plus classe... elle est d'une grâce et en même temps d'une simplicité déconcertantes. Je pense qu'elle aurait été une des plus belles Miss de ces dernières années. Elle est en plus très intelligente et très accessible.

Alors la parité, la discrimination positive and co, c'est vraiment nul. Un grand merci à Mme de Fontenay qui nous a envahi de réflexions du style "oh la parité, l'anti-racisme et autres" pendant toute la cérémonie.

A croire que maintenant, pour avoir une chance de gagner, le premier critère sera de ne pas être blanc.

et pourtant, JE VOUS JURE, JE NE SUIS PAS RACISTE. C'EST LE COMITE "MISS FRANCE" qui l'a été sur ce coup-là; car le racisme anti-blanc peut exister aussi.

Camille, soit convaincu que tu as été DIVINE!!! ca doit être le 10e message que j'envoie sur des forums.

Vous devez aller par exemple sur: http://pchenal.skyrock.com/ .

Un petit coucou à tout le monde ici et plein de bisous à notre SUBLISSIME Miss Lorraine!!!

VIVE LA LORRAINE, VIVE LA FRANCE et VIVE CAMILLE!!!

...
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: Les photos de la soirée Répondre en citant

je suis d'accord avec tous ce qu'a dis pchenal et d'accord avec toi Sabrina, qui d'ailleur je tiens a feliciter pour la tenue de ce site et aussi son eclat !!!

Donc effectivement Camille a mes yeux merité cette victoire mais je l'ai deja crier haut et fort que pour ma part j'y vois un complot, peu etre pour eviter les polemiques on fait passer cela sous le compte des votes mais il ne faut pas etre bete, qu'il y a une histoire de politique, ou bien meme que de faire gagner miss lorraine ne se faisait pas comme Mme De Fontenay est elle aussi lorraine...enfin quoi que l'on pei dire Camille aurait mieux representé la France que cette jolie miss quand meme , mais beaucoup moins quand meme que ma preferé ...

Certe je ne suis peu etre pas credible parceque je suis lorrain ou parceque je connais Camille , ou bien peu etre parceque je l'aime bien...mais bon ...on peu pousser plus loin le trafic qui s'est deroulé lors de la soiree quand je vois que miss franche comté n'a meme pas passé le premier tour...

Je tiens a remercier aussi les parents a Camille qui ont ete derriere elle des le depart , mais qui l'on aidé a rester les pieds sur terre...(ndlr article republicain lorrain )car malheureusement et malgré les tonnes de proposition dont va avoir Mlle Cheyere va falloir reprendre la vrai vie avec ces avantages et inconvenients et repondre ou entendre sans cesse les memes choses...."qu'elle meritée de gagner" !!!

Je souhaite juste et je parle pour ces amis , sa famille, son entourage...qu'elle ne change pas qu'elle n'oublie pas sa vie avant les miss....et de ne pas oublier le soutien qu'elle a eu avant...les gens qui ete la pour elle...pas ceux qui sont la par interet !!!

Bref j'en ai fini, et je tiens juste a rajouter une derniere chose , Camille reste la meme !!!

Bisous a tous

Sabrina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:07 (2008)    Sujet du message: Les photos de la soirée Répondre en citant

je tiens a vous remercier
tout deux pour vos messages
on pense tous la même chose
et pour nous on c dans nos coeurs qui est vraiment la gagnante
je fais confiance a Camille pour garder la tete froide
elle c je le sais qui sont les personnes qui sont là parce qu'elle a de la notoriété
et qui sont les personnes qui l'ont toujours soutenu
et qui seront toujours la !!!

Merci de vos passage a tous de vos message
et de remplir ce forum avec tant d'amour et d'intérêt
je suis sur que Camille doit être très fière d'avoir
autant de personne de qualité autour d'elle

Sabrina

baladeur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:09 (2008)    Sujet du message: Les photos de la soirée Répondre en citant

Il n'y avait pourtant "pas photo"...

Enfin...

Bastien

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: Les photos de la soirée Répondre en citant

Hello !

Aux photos de la soirée, il faut ajouter la vidéo de ce qu'appellent les Youtubiens "La couille de l'escalier".
Loin de moi l'idée de me moquer : je n'ai jamais eu l'occasion de porter des talons, et je n'imagine guère quel pourrait en être le résultat !

Je tiens plutôt à féliciter Miss Guadeloupe qui, malgré son dérapage, s'est très rapidement remise debout et ce dans le pas de la musique de fond,
de manière à ne pas perturber le défilé des autres miss, si bien qu'en direct, on n'était plus très sûr de qui était tombé : Cela n'a gâché en rien la scène,
et encore moins la cérémonie.

Arrow Couille de l'escalier 2009

Et pour les nostalgiques, qui dit couille de l'escalier 2009, dit ... :

Arrow Couille de l'escalier 2008

MSN
Pauline

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:44 (2008)    Sujet du message: Les photos de la soirée Répondre en citant

Elle m'a fait mal au coeur quand même Miss Guadeloupe quand elle est tombée Rolling Eyes
En tout cas, c'était une trop belle soirée et Camille était génial !
Bisous

Visiter le site web du posteur MSN
baladeur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: Les photos de la soirée Répondre en citant

Bastien a écrit:
Hello !
Aux photos de la soirée, il faut ajouter la vidéo de ce qu'appellent les Youtubiens "La couille de l'escalier".
Loin de moi l'idée de me moquer : je n'ai jamais eu l'occasion de porter des talons, et je n'imagine guère quel pourrait en être le résultat !

Je tiens plutôt à féliciter Miss Guadeloupe qui, malgré son dérapage, s'est très rapidement remise debout et ce dans le pas de la musique de fond,
de manière à ne pas perturber le défilé des autres miss, si bien qu'en direct, on n'était plus très sûr de qui était tombé : Cela n'a gâché en rien la scène,
et encore moins la cérémonie.

Arrow Couille de l'escalier 2009

Et pour les nostalgiques, qui dit couille de l'escalier 2009, dit ... :

Arrow Couille de l'escalier 2008

Ouille Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Les photos de la soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> °Camille Cheyere° -> °Camille Cheyere° Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation