Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ère Dauphine de Miss France 

Bonsoir à
tous,     

Ce message pour féliciter encore une fois notre Belle Miss Lorraine     
qui nous a fait rêver en ce soir du 6 décembre...     
Encore une fois elle nous a émerveillé avec son sourire et sa grâce     
Nous sommes tous d'accord à l'unanimité     
que Camille méritait la première place du podium     
car elle a tout d'une grande...     
Je suis persuader que son titre n'est que le début d'un très long chemin     
et que de nombreuses portes vont s'ouvrir     
et nous s'aurons tous au bout     
pour l'acclamer et l'applaudir     

Encore une fois félicitation !!!     
De la part de tous les membres du site et de la webmastrice ; )     

Manifestations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> °Camille Cheyere° -> °Camille Cheyere°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:31 (2008)    Sujet du message: Manifestations Répondre en citant

Voila le planning de Camille
pour ces prochains jours

jeudi : 11h / interview France 3 télévisée chez moi

vendredi : 14h30 / interview par téléphone téléstar pour janvier

samedi : 19h/ coup d'envoi match nancy/grenoble avec petite interview sur Canal +

dimanche : 11h / rdv au Café des amis a Magny pour les gens qui m'ont soutenue avec (peut-être) visite du RepLo
                soir départ pour Paris 

lundi : matin : émission avec Chloé et Elodie sur les comédies musicales (petit sketch style Pulp Fiction)

mardi : entre 8 et 9h en direct de paris avec Cauet sur Fun Radio (passage)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:46 (2008)    Sujet du message: Manifestations Répondre en citant

Citation:
samedi : 19h/ coup d'envoi match nancy/grenoble avec petite interview sur Canal +

Et tu as porté chance à nos joueurs ! 2 - 0 !!

Citation:

dimanche : 11h / rdv au Café des amis a Magny pour les gens qui m'ont soutenue avec (peut-être) visite du RepLo
                soir départ pour Paris

Posté le: Aujourd’hui à 10:31    Sujet du message: Manifestations

Arf Neutral , était-ce ouvert à nous, petit public ? Si oui dommage que l'info ne nous soit parvenue que 30 minutes avant, j'aurais apprécié de venir !

Bastien.

MSN
Bastien

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 10:31 (2008)    Sujet du message: Manifestations Répondre en citant

Citation:

jeudi : 11h / interview France 3 télévisée chez moi

Pour celles et ceux qui souhaiteraient revoir cette interview, afin de voir s'exprimer Camille davantage de temps qu'on ne lui en a laissé lors de l'élection de Miss France - Il est vrai que donner la parole à 36 miss pendant 5 minutes, à l'échelle d'une émission télé, ça fait un peu serré, néanmoins ils auraient pu faire un petit effort pour les 5 dernières concurrentes, après tout, même s'il s'agit de l'élection de la reine de beauté, la beauté intérieure a toute son importance -, voici le lien vers l'édition locale de Metz du JT de France 3, mais attention, les archives en podcast ne sont pas conservées plus d'une semaine !

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l57a_locale

MSN
Sabrina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:21 (2008)    Sujet du message: Manifestations Répondre en citant

Merci Bastien je l'avais loupé
mais ya pas moyen de pouvoir la conserver cette vidéo?

Bastien

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: Manifestations Répondre en citant

Je crois qu'on ne peut pas la conserver en l'enregistrant sur son pc (tout du moins ai-je essayé sans succès, et bien que très loin d'être un génie en informatique,
je pense qu'on ne peut vraiment pas).
En revanche je suis quasiment certain qu'il est possible de commander une vidéo de toute émission, mais j'imagine que cela doit être payant.

MSN
Bastien

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:53 (2008)    Sujet du message: Manifestations Répondre en citant

Citation:

Vous souhaitez acquérir des DVD ou produits
liés à une émission de France 3 ?

Entrez dans la boutique      ou       
Téléphonez au 0 825 05 55 55

Le catalogue de la boutique est disponible gratuitement à l’adresse suivante :

La Boutique France Télévisions
BP 235
27092 EVREUX CEDEX 09

Aucune copie d’émission à la demande n’est proposée.

Oups, excuse-moi, à la lecture de la dernière phrase, je retire ce que j'ai dit.

Dernière édition par Bastien le Jeu 18 Déc - 11:14 (2008); édité 1 fois
MSN
Camille

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: Manifestations Répondre en citant

Je serai demain matin jeudi en direct sur Diiret fm 92.8 de 8h à 9h
Je serai en émission pré-enregistrée sur LOR FM avec plusieurs personnalités locales le 31 décembre dans la journée
je serai samedi soir au match de handball de metz
je serai lundi prochain à l'ibis de yutz pour remettre des cadeaux aux enfants malades

bisous !

baladeur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: Manifestations Répondre en citant

Bonsoir !

Vu sur le site web de Camille : http://www.princess.book.fr/experiences :

Citation:
Décembre 2008 : shooting photo, émissions radio (Cauet, NRJ France) et télé sur Paris et en région

A part Cauet, peut on savoir comment ça s'est passé ? Très bien, on l'imagine, mais y a-t-il éventuellement eu des propositions professionnelles pour l'avenir ? Embarassed

baladeur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:02 (2008)    Sujet du message: Manifestations Répondre en citant

Camille sera présente le mardi 6 janvier sur FR3 Lorraine dans l'émission "C'est mieux le matin", présentée par Didier Ohmer.

http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/emissions/c-est-mieux-le-matin…

Camille CHEYERE
Mardi 6 janvier 2009
Camille CheyèreL'année 2008 aura été riche en émotions pour notre jeune invitée mosellane, sacrée Miss Lorraine, mais surtout Première Dauphine de Miss France 2009 en décembre dernier ! Dans C'est Mieux le Matin, nous en saurons un peu plus sur notre reine de beauté régionale, futur professeur de physique-chimie...

Je n'ai pas encore trouvé l'horaire. Peut-être qu'un(e) habitué(e) de l'émission en question pourra nous l'indiquer ?

baladeur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:06 (2008)    Sujet du message: Manifestations Répondre en citant

Wow, c'est fou ce qu'on peut trouver sur le net  Shocked  
Et c'est là que l'on se rend compte (moi le premier) que le rôle d'une miss ne s'arrête pas au strass et aux paillettes  Shocked

Deux petits encadrés, mais n'étant pas abonné au site du Républicain Lorrain, je n'ai pu ramener que les éléments disponibles
pour les non abonnés :

D'après mes recherches (merci Google), "Les Tournesols" sont un établissement public d'handicapés adultes : 

Marly
Camille, 1re dauphine de Miss France, en visite aux Tournesols
Camille Cheyere, Miss Lorraine et première dauphine de Miss France, est venue rendre visite aux usagers des Tournesols qui étaient tous heureux de l’accueillir, de la féliciter et de discuter un peu avec elle. Chacun a pu apprécier son sourire et même e...Publié le 18/12/2008

D'après ce que j'ai pu trouver, le groupe d'amitié Mermoz de Montigny-lès-Metz est notamment actif au profit de personnes paralysées (cf. l'avant dernière association (Association des paralysés de France) de l'avant dernière page du lien suivant : http://www.montigny-les-metz.fr/subventions_06.pdf ) :

Citation:
montigny-lès-metz
La visite de Camille Cheyere
Nul doute que tous ceux qui connaissent Marie-Thérèse Bienaimé savent combien elle se décarcasse pour le bien-être de ses adhérents du groupe Amitié Mermoz. Pour fêter la fin de l’année, elle a organisé le repas de Noël, et les nombreuses personnes pré...Publié le 26/12/2008

Bastien

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:27 (2008)    Sujet du message: Manifestations Répondre en citant

Citation:

A part Cauet, peut on savoir comment ça s'est passé ? Très bien, on l'imagine, mais y a-t-il éventuellement eu des propositions professionnelles pour l'avenir ?

Oui, une proposition pour présenter Info Trafic sur Direct FM Razz !

Citation:

Je n'ai pas encore trouvé l'horaire. Peut-être qu'un(e) habitué(e) de l'émission en question pourra nous l'indiquer ?

Ouep : C'est mieux le matin - FR3 Lorraine-Champagne Ardennes - mardi 6 janvier 2009 - 10h25.

MSN
baladeur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Manifestations Répondre en citant

Voilà une coopération qu'elle est fructueuse Wink

Sinon, les infos trafics d'une radio nationale, c'est peut-être un peu léger comparativement à une agrégation
de physique-chimie, mais d'un autre côté, ça met le pied à l'étrier et ça peut servir de tremplin pour la suite.
L'intéréssée a-t-elle donné un avis ? Y-a-t'il eu d'autres propositions ?  

Bastien

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: Manifestations Répondre en citant

Citation:

Sinon, les infos trafics d'une radio nationale, c'est peut-être un peu léger comparativement à une agrégation [...] ça peut servir de tremplin pour la suite

Certes, mais là, c'était la radio locale de Metz Razz ! (locale, mais très sympa !)

Sa réponse, je ne sais plus, je me souviens que la question était à moitié posée sur le ton de la blague,
et je crois qu'elle a ri, ou répondu "pourquoi pas", ou un peu des deux ! J'avoue ne plus être très sûr ^^.

D'autres propositions je ne sais pas, je n'ai pas suivi ses autres apparitions.

MSN
baladeur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: Manifestations Répondre en citant

Ah... Oui, forcément moi qui pensait que ça avait pu être sérieux, j'ai l'air un peu niais sur ce coup-là Mr. Green  

Bastien

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:44 (2008)    Sujet du message: Manifestations Répondre en citant

Ca aurait pu l'être, après tout, c'est sur place !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Manifestations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> °Camille Cheyere° -> °Camille Cheyere° Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation