Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ère Dauphine de Miss France 

Bonsoir à
tous,     

Ce message pour féliciter encore une fois notre Belle Miss Lorraine     
qui nous a fait rêver en ce soir du 6 décembre...     
Encore une fois elle nous a émerveillé avec son sourire et sa grâce     
Nous sommes tous d'accord à l'unanimité     
que Camille méritait la première place du podium     
car elle a tout d'une grande...     
Je suis persuader que son titre n'est que le début d'un très long chemin     
et que de nombreuses portes vont s'ouvrir     
et nous s'aurons tous au bout     
pour l'acclamer et l'applaudir     

Encore une fois félicitation !!!     
De la part de tous les membres du site et de la webmastrice ; )     

Calendrier des manifestations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> °Camille Cheyere° -> °Camille Cheyere°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: Calendrier des manifestations Répondre en citant

¤ Semaine du 23 au 31 août : magnifestations au coeur de la ville de metz pour la fête de la mirabelle

¤ Dimanche 24 août : Miss Lorraine et ses dauphines ont visité le marché de l'artisanat, et l'après midi rendez vous au grand prix de cyclisme puis rendez vous au plan d'eau

¤ Lundi 25 août : passage de Camille sur RTL9 dans l'émission Bienvenue chez vous

¤ Mardi 26 août: Visite chez les Séniors, après midi Miss Lorraine et ses dauphines ont été invité sur le plateau de Direct FM

¤ Mercredi 27 août: Rendez vous des enfants avec les Miss

¤ Jeudi 28 août : Miss Lorraine et ses dauphines ont été les invités des commerçants messins , le soir direction le Luxembourg pour la 688e Schueberfouer

¤ Vendredi 29 août : Déjeuner à l'hôtel de Gournay en compagnie de adjointe au maire, passage à la fête foraine de Sablon puis visites chez les séniors dans les résidences Désiremont et Grandmaison

¤ Dimanche 31 août: Parade de la reine de la mirabelle , réception officiel à l'hôtel de ville

¤ Mercredi 10 septembre : Interview de Camille sur LorFM à 8h40
 ( soit directement sur le site internet www.lorfm.com, ou station 95.2 et 97.2)

¤ Dimanche 7 septembre : Visite de Miss Lorraine accompagnée de sa 1er Dauphine au Pays des 3 frontières

Dernière édition par Sabrina le Sam 13 Sep - 20:13 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: Calendrier des manifestations Répondre en citant

Bon courage pour la suite =)
Saaab Wink
Bisou.

docjojo

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: Calendrier des manifestations Répondre en citant

Et bien et bien ^^ !!! Quel programme ... et ce n'est qu'un début !!! Qu'elle vive cette année à fond avec ses dauphines ... ca va passer à une vitesse folle !!!! En tout cas bonne chance à Elle pour la suite ... Camille mérite de faire un beau parcours pour Miss FRANCE 2009 !!!

Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
mariemiss74

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:52 (2008)    Sujet du message: Calendrier des manifestations Répondre en citant

je ne savais pas que les dauphines faisaient aussi autant de chose !!!!beau programme **

Camille

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: Suite des news Répondre en citant

Je serai à la FIM de Metz samedi 4 octobre de 17h à 18h pour une interview radio (radio Jericho) et je ferai certainement un petit tour là-bas après. Aucune autre manifestation prévue pour le moment.

Bisous à tous !!

Camille

Sabrina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: Calendrier des manifestations Répondre en citant

rooo jsuis deg
jpourrais pas venir te faire un tit coucou
jserai sur Lunéville demain Sad

bonne journée en tout cas ma belle
gros biou

Sabrina

Camille

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: Calendrier des manifestations Répondre en citant

Coucou à tous !

Mon interview s'est très bien passée, j'ai passé une heure avec Lucas, de Popstar, et Christelle, gagnante du dernier Koh-Lanta c'était sympa.
J'y suis retournée aujourd'hui pour un shooting photo avec Jacques Schneider en portant des robes de la couturière (Meilleur Ouvrière de France) Noelle Couture c'était super sympa !!

Photos à venir prochainement.

Bisous à tous !!

Camille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Calendrier des manifestations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> °Camille Cheyere° -> °Camille Cheyere° Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation